Coaching Fitness Nutrition & Happiness
shanelle90bdc@gmail.com

Témoignages

• Coaching en ligne • Le corps et la santé de vos rêves en 90 jours !

LES TÉMOIGNAGES DES CHALLENGERS DU 90 DAY BODY CHALLENGE

Retrouvez ici les témoignages de certains de nos challengers. Perte de poids, rééquilibrage alimentaire, prise de masse ou sèche : ils ont su respecter à la lettre les programmes personnalisés du 90 Day Body Challenge et ont été récompensés par d’extraordinaires résultats. Devenus de véritables passionnés, quelques-un ont même souhaité devenir coach à leur tour. Nous sommes fiers de les avoir aidé à atteindre leurs objectifs et à se sentir mieux dans leur corps ! Suivez la progression de tous nos champions sur le Facebook Coaching Fitness Nutrition & Happiness.

Résultat : une vingtaine de kg de perdus et une toute nouvelle hygiène de vie

• Résultat en 1 an grâce au rééquilibrage alimentaire du 90 Day Body Challenge

90 day body challenge programme perte de poids

MARGOT E. (2013-2014)

 

J’ai souffert toute ma vie de mon surpoids et des moqueries. J’ai testé beaucoup de régimes mais toujours dans la frustration et à chaque fois en reprenant le poids que j’avais perdu…

Mais aujourd’hui j’ai réussi. Ça n’a pas été facile, j’ai du me surpasser, mais le résultat est là ! J’ai perdu plus de 25kg, mon corps à changé et ma vie aussi ! Aujourd’hui je vie sainement et j’ai décidé d’aider à mon tour les autres à se sentir mieux dans leur corps.

Ce challenge programme minceur a changé ma vie… il peut aussi changer la votre.

Résultat : -14kg de gras et raffermissement musculaire

• Résultat en 4 mois en suivant sérieusement le programme minceur puis le programme sèche du 90 Day Body Challenge

90 day body challenge programme minceur

SHANELLE N. (moi-même)

 

Rien de mieux que mon propre témoignage non ?

J’ai été en léger surpoids depuis mon adolescence. Je ne faisais pas de sport et après  de nombreux régimes frustrants et contraignants j’ai fini par avoir des problèmes d’alimentation. Le programme minceur du 90 day body challenge m’a permis de retrouver progressivement une hygiène de vie saine. J’ai appris à manger healthy simplement et je me suis découverts une passion du sport ! 🙂
Au total, j’ai perdu 14kg de gras et me suis musclée pour faire de la boxe en compétition. 14 combats plus tard, je détenais 3 titres de championne de France en amateur…

 

Résultat: -6kg de gras en un mois

• Résultat en moins d’un mois en suivant notre programme minceur. Patrick va maintenant suivre notre programme de prise de masse musculaire.

90 day body challenge programme minceur

PATRICK D.

 

J’ai toujours été complexé par mon corps. J’ai donc demandé de l’aide à mon amie Shanelle, une passionnée du sport et de la nutrition que je connais personnellement.

Je buvais près de 5 litres de jus de fruits industriels par jour, j’adore ça ! Avec son programme minceur, elle m’a aidé à retrouver une alimentation saine et à remplacer les briques par des smoothies healthy. Je suis devenu accro !

En  moins d’1 mois je suis passé de 98kg à 92 (je suis grand). J’attaque maintenant une prise de masse avec le 90 day body challenge !

 

Résultat : -9,5kg de perdus

• Seulement 4 semaines de 90DBC séparent les deux premières photos. La 3ème a été prise un mois plus tard en décembre 2017

90 day body challenge programme minceur

MARJORIE G.

 

Suite à ma grossesse j’ai pris beaucoup de poids.
Et là, j’ai perdu 6 kg en un peu plus de 3 semaines ! Voici ma photo d’avant et de maintenant !

Bien sûr, ce n’est pas fini. Mais je suis fière de moi, de mon parcours , de ma motivation, de mes produits, de mon mental, du sport et surtout de mon équipe de coach qui a su me motiver durant mon challenge !

 

Résultat : -5kg de gras et légère prise de masse musculaire

• 4kg de perdus en 1 mois et commencement du programme de prise de masse en mars 2018.

90 day body challenge programme minceur

THOMAS Q.

 

Bonjour je m’appelle Thomas et je tiens a faire un témoignage sur mon évolution.  Je suis jeune papa de 29 ans avec 3 enfants et au chômage. J’ai commencé le 90 Days Body Challenge il y a 2 mois.

Je tiens à vous montrer que quand on veut on peut, même quand on début dans le sport et l’alimentation !

J’ai perdu au moins 5 kilos facile en 1 mois environ et là je suis en prise de masse musculaire. De 69 kilos je suis passé à 71.4 kilos. 

Je me suis découvert une passion du sport : maintenant, je fais 8h de muscu et 4 h de boxe par semaine.


 

Latest News

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.